Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
29 juin 2009

Petite nouvelle

Toutes celles qui fréquentent la blogosphère doivent le savoir . Après des mois d'échange et de partage sur Digiscrapub's, je quitte mon poste de modératrice . C'est une aventure que j'ai adoré et nos rigolades devant l'ordinateur ainsi que notre rencontre aux floralies resteront la preuve de notre grande complicité . Le forum réouvrira surement mais sans moi à la direction ...
Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
J
Je respecte ton choix mais sache que tu as compté pour moi, tes créations, tes superbes photos et ton environnement exotique et mer m'ont ravi, j'ai avancé avec toi, tu m'as donné de précieux conseils,j'ai senti une belle âme chez toi. je continuerai à venir zieuter ton blog pour ne pas perdre le fil de tes aventures.bonnes vacances, profite. bisous
M
ce forum va paraitre bien vide...<br /> merci pour ton kit et pour toute l'aide que tu m'as apporté! et qui sait peu etre que ca continuera ailleurs<br /> bisous
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité