Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
23 juin 2009

Un An

Et oui, voilà un an que je me suis lancée dans l'aventure...Un an que je surveille vos commentaires toujours sympathiques, que je charge des kits et mes pages du jour . Un an de partage, de découvertes, de passage à vide parfois ... et toujours vos visites et vos coms pour m'aider à avancer et faire encore de nombreuses réalisations . Je voulais vous remercier ...visiteurs fidèles ou de passage . Et surtout continuez vos coms, il me font très plaisir !
miha !

Publicité
Commentaires
V
Bon anniv Mihia !!!!!!!!!!!
K
je l'ai raté ;-))) bon anniv à ton blog!! c'est une aventure tjs sympa je trouve!!!
E
Déjà un an !!! Et ta cops' qui t'oublie... c'est pas bien ça !!!<br /> <br /> Joyeux Anniv' ma poulette... joyeux anniv'<br /> <br /> Bibi
E
Bon bah me voilà en retard aussi pour fêter un bon anniversaire à ton blog ! Mais je n'oublierais pas l'année prochaine et les années suivantes ;-)))<br /> Bisous
S
AH ben zut alors, j'ai raté l'anniv' de ton blog :-/<br /> <br /> En tout cas, je lui en souhaite encore plein d'autres car c'est toujours un vrai plaisir de venir se promener par ici ;-))
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité