Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
26 août 2009

Retour de vacances

au programme nous avons eu :

tahiti_2009_006_copiefo
des fleurs en collier et à admirer

tahiti_2009_052cop_fo
des baignades tout juste stoppée pour les repas puis retour à l'eau

ma_cop_fo_1
des plongeons et sauts en tous genres

retour_raiatea_aout_2009_215copfo
Des paysages à couper le souffle

DSC02087copfo
des arrêts photo très très nombreux et intéressants

raiatea_lundi_copfoma
des découvertes... comme les fougères tatou

photos_kiwi_325copfo

Et la vague qui inlassablement se brise sur la barrière de corail

la voilà enfin prise en photo ...une longue quête et toujours

le regret d'un téléobjectif trop faible . Heureusement photoshop est là !!

DSC02717copfo

des images de rêve à chaque instant...

Et hélas il manque les parfums que je ne peux vous faire partager !!

Et maintenant retour au travail des souvenirs plein la tête .

La suite en scrap pour vous faire découvrir ce fabuleux voyage .

Publicité
Commentaires
E
Oh la cops pas cool qui laisse pas de p'tit comm'... ouais bin c'est pa'ce qu'elle est jalouse !!! <br /> J'adore tes photos... on prendrait l'avion de suite !!!<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
C
Pfffffff j'aurais pas du regarder...maintenant j'ai froid !!!
S
Wahou de retour les photos sont superbes ça promet de jolies pages gros bisous à toi
P
quel rêve! J'ai une amie polynésienne qui me fait rêver à chaque fois que je vais la voir par ses photos, son accent et son accueil. Tes photos donnent encore plus envie... Que de beaux souvenirs pour toi et les tiens.
M
waouh!! tu nous fait rêver avec tes photos! quel voyage,j'ai hate de voir la suite dans tes pages!
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité