Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
3 juin 2009

Je me lance

Je viens d'apprendre que Vinnie n'ouvre ses portes de CT à aucune des 5 frenchies en liste que je connais ....alors, je vais me rabattre sur les kits de mes CT ...Scooty pour la fête des mamans et Kalina qui va nous régaler sous peu . Et bien sûr les kits de toutes mes cops de Digiscrapub's qui font des merveilles . Sans oublier Cassiopée sur purescrap pour laquelle je suis guest en Juin .

Alors je me lance dans la fabrication de mon porte clé :

Photo 1

mai_bonheurfofo

papier,masque et calque : kit à vos pinceaux . Mihiana
Mot d'art : kit lagon bleu . Mihiana

Publicité
Commentaires
S
Mihia, ce n'est pas parce que les portes de la CT ne se sont pas ouvertes cette fois qu'il faut laisser tomber. Au prochain appel, tu peux encore postuler... et cette fois sera peut être la bonne.<br /> J'ai adoré les pages que tu avais proposées, vraiment !<br /> <br /> La première photo pour ton porte clés est superbe. J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> PS : il est trop beau ton fils !!!
S
Pourtant je trouve tes pages de l'appel à CT trop belles mais bon
E
Aller t'en fait pas pour la Ct de Vinnie... Ta première page de porte clé promet en tout cas ! Je vais peut être me lancer moi aussi, j'ai trouvé ça sympa quand Miss nous a montré le sien...
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité