Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
14 mai 2009

Floralies

Les Floralies sont de retour à  Nantes, le programme est : le pouvoir des fleurs .

Alors avec un thème pareil, j'ai tenté de réunir mes cops du forum digiscrapub's ...et 9 ont répondu à l'invitation . Une superbe journée, du bonheur à fleurir partout...
Voilà nos sourires, il ne manque que nim qui tentait de photographier un lappereau ( elle a réussi) !

digiscrapub_s

Publicité
Commentaires
E
Nim' ne sais pas résister !!! Faut dire qu'il était chouchou... le lapinou !!!<br /> <br /> <br /> Quand à la journée... au w-e il a passé... bien trop vite !
S
Superbe photo de groupe, rien que des dicop's que j'adore. Dommage, Nimiane n'a pas pu résister à l'appel de lapinou... <br /> <br /> La prochaine, tant pis pour les kilomètres, je serai avec vous, na !
M
Et ben oui, du bonheur et que du bonheur!!! Encore merci à toi pour ton accueil si chaleureux!!! Gros bisous
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité