Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
6 avril 2009

Mon album TANZANIE

Sur pixel canvas, vinnie a lancé un challenge:
réaliser un album de 20 pages , pas de souci pour moi .
Et le poster sur shutterfly , c'est là que la difficulté a été de taille .

Alors après des soucis de taille de fichier, de téléchargement sans fin, de pertes de pages chargées .... voici le bébé.....et si quelqu'un sait le mettre en slide sur mon blog ...il peut se manifester ...mille scrapbises l'attendent !

pour l'instant le lien :

mars_tanzafofo

merci à toutes mes cops du forum digiscrapub et de pixel qui m'ont accompagnées dans cette aventure . Merci à ma soeur et à manette pour ces photos magiques !!

et voici les crédits :Merci à toutes pour les kits magiques que vous créez .

cover :
personnal photos

page 1 :
mihiana kit rayures et volutes
timounette kit BRRRR
salamandre mot d'art

page 2 and 3 :
margote kit fraicheur vivifiante paper
mamy blue kit pissenlit paper
salamandre kit simplement cadre (left page)
mihiana cadre (right page )


Pages 4 and 5 :
mihiana kit des mers du sud

Pages 6 and 7 :
mamy blue broderie paper and couture
margote papiers printanniers paper

Pages 8 and 9 :
mihiana kit des mers du sud paper   

mihiana rayures et volutes  masque

timounette Kit swett and fresh paper
margote couture

Page 10:
salamandre kit simplement mot d'art and paper
mihiana kit des mers du sud paper

Page 11:
margote kit fraicheur vivifiante Paper
mamy blue kit pissenlit paper


Pages 12 and 13 :
vinnie pearce kit I live for     paper

Pages 14 and 15 :
kalina kit le monde de nanou paper

Pages 16 and 17 :
mihiana kit rayures et volutes paper

Pages 18 et 19 :
mihiana kit rayures et volutes papers

Pages 20 and 21 :
mihiana

Pages 22:
elgalo kit sérénité masque and paper
margote mot d'art

__________________

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique Mihiana, quel boulot!!! Et avec les kits des copines en plus!! Ca c'est trop gentil!!!! Dis, pour mettre un slide sur ton blog, c'est pas très difficile tu sais!!! Si tu veux, je t'expliquerai parce que difficile de le faire pour toi sans récupérer toutes les pages!! Gros bisous
S
C'est vraiment un superbe album ! Bravo Mihia ;-)
C
J'en reste sans voix...il est sublime cet album<br /> Cat
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité