Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
1 avril 2009

Dans un monde réel

Samedi , j'ai contacté Elgalo, ma copine de swap ...Et nous avons décidé de nous retrouver le lendemain sur le trajet du défilé du carnaval à Nantes !!
Tu nous reconnaitras, me dit-elle: un chevalier en poussette, un cow boy et un pirate et pour moi, un gilet vert ... la montée de la rue Crébillion bondée n'a pas été facile mais ... la découverte de nos petites famille a été à la hauteur de nos espérances ...génial !!!

alors voilà ma page poisson d'avril puisque ce ne sont pas mes loulous ...
nousfofo

et celle d'elgalo
rencon10

Publicité
Commentaires
C
Oui oui vivement le 9 mai !!
D
C'est super ! visiblement vous avez passé un bon moment ! et les pages sont très chouettes !
E
C'est vrai c'était génial... Ta page est super sympa, je l'ai mise sur mon blog...<br /> Vivement le 9 mai maintenant ;-))) Ou avant s'il faut organiser !!!!!!
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité