Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
1 février 2009

j'ai été taguée

J'ai été taguée par timounette

La mosaique m'a plu alors j'ai joué moi aussi !!!

Je recopie la marche à suivre :
Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs. A partir de la page d’accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos ou de 13 photos comme la dévieuse que je suis ) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on clique sur CREATE.
On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l’image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

Les questions :
1. Quel est ton prénom ? Valérie
2. Quel est ton met préféré ? Tous les plats à base de chocolat
3. Quel est le nom de ton école secondaire ? Lycée Bonaparte
4. Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu des mers du sud bien sur !!
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ? J'admire ce qu'il vient de réaliser : Obama

6. Ta boisson préférée ? le vin, si varié , si surprenant ...
7. Destination de rêve pour des vacances ? La poynésie Francaise, ses langons et sa douceur de vivre .
8. Ton dessert préféré ? Les glaces .
9. Que voulais tu devenir quand tu allais être grande ? je voulais faire de la chimie et manipuler éprouvettes,colorants et burettes...
10. Qu’aimes tu le plus dans ta vie ? Le regard et le sourire des enfants.
11. Un mot pour te décrire ? La boiteuse ....un genou abimé et un repos forcé jambe allongée m'ont conduit au scrap virtuel ...
12. Ton pseudo sur flick.fr ? Mihiana et j'ai trouvé la superbe photo de cette tahitienne

et voici donc la mosaïque résultat ...

mosaic1763245

A mon tour de taguer et de remercier les personnes qui passent régulièremant sur mon blog et n'hésitent pas à me laisser un petit mot :Elles ont du talent et un coeur énorme , allez visiter leur blog !!

Mes voisines bretonnes  Elgalo et Clochette

Ma conseillère Salamandre qui a tagué Timounette mais qui n'a pas fait de mosaique

Mes visiteuses du bout du monde : nouvelle calédonie avec Soleen et Polynésie avec Reva

Sans oublier une de mes premières copines de forum sur MDSV, grand mère comblée : Janine88

Publicité
Commentaires
M
Salut, sa faizt bizarre de voir son prénom écrit en grand ... sur un blog hahaha !!!! Je suis la Tahitienne sur la photo de la mosaïque lol
P
c'est vrai que tu es la championne de la déviation mais c'est très beau comme ça. Ah tiens tu aimes le bleu toi, c'est récent non ? hihihi
S
LOL, encore tagguée ??!!!<br /> Merci pour le rappel à l'ordre, il est vrai que je n'ai pas encore fait ma mosaïque. Petit rectificatif, elle est toute prête mais comme les scropines ont toutes été tagguée, je ne sais plus à qui refiler le bébé !!!<br /> <br /> Bravo pour ta mosaïque, elle est superbe ;-))<br /> Tu es la reine de la déviation positive lol
E
C'est très gentil d'avoir pensé à moi !!!<br /> Ta mosaïque est superbe ! Même là dans un cadre rigide tu as réussi à dévier... et à faire quelque chose d'original et très beau !!! T'es trop forte Mihia !<br /> Bises
C
Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Ta présentation de la mozaïque est originale, ça change un peu et puis comme Soleen, je ne savais pas que tu aimais le bleu !!! lol
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité