Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
7 janvier 2009

ET OUI !!!

J'ai postulé à la CT guest de Vinnie Pearce avec ces deux pages et j'attends impatiemment de ces nouvelles . Serai-je sélectionnée ? Aurai-je le droit d'utiliser ses magnifiques papiers ?
Je remercie ma soeur pour cette superbe photo de Marrakech, et mon autre soeur pour la photo de ma manette d'amour .

marrak13

cette page est pour toi fred et pour l'idée magique que tu as su faire aboutir !

papier vinnie pearce

manette_vinnie

papiers vinnie pearce

Publicité
Commentaires
Y
Qu'est ce que tu bosses !<br /> C'est vrai qu'elle est cro mimi ma fillotte.<br /> Zoubidoux<br /> Et good luck pour le concours !
S
Je crois les doigts pour la CT ;-)
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité