Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
1 janvier 2009

BONNE ANNEE

Bonne année à vous tous qui passez sur ce blog à la recherche de nouvelles, de pages à copier, de freebie ... et merci pour tous vos commentaires qui me font toujours très plaisir .

Je remercie karolyne et soleen qui m'ont offert un award en 2008 ...allez visiter leur blog , ils sont très sympa ...

Je ne decernerai aucun award en retour, mais promets de mettre à jour en 2009 la liste de mes sites favoris .

Publicité
Commentaires
R
Iaorana i te matahiti api à toi et ta famille !<br /> Beaucoup de bonheur, et continues tes super scrap !<br /> Nana ;)
C
Bonne et heureuse année 2009 à toi aussi. Et comme d'autres, moi aussi je compte bien sur une rencontre au printemps, entre Bretonne ou plus si affinités ;-)<br /> Bisous
I
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une excellente année 2009, remplie d'amour, santé, bonheur et inspiration. Bisous
M
Bonne année Mihiana, à toi et à ta merveilleuse famille! Je vous souhaite tout le bonheur possible et encore beaucoup de moments complices que tu sais si bien mettre en valeur au fil de tes pages! C'est un régal de vous voir! Plein de gros bisous
S
A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2009. Qu'elle t'apporte plein de bonheur et d'amour et plein de belles pages... Gros bisous
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité