Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
27 novembre 2008

Méga kit de Noêl sur MDSV

Avec mes cops du forum MDSV, nous avons fait ce kit que nous vous offrons en freebie .

previe11

et voici ma partie . Cliquez sur le preview pour télécharger
noel_preview

Et voici les blogs de toutes les participantes :

Mamyblue

Timounette

Vero Thesahm

Hulotte

Petit Moineaux

Nolwenn

Flaneuse

Kitcath

Louloute72

Sandrine-cathie

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai laissé une petite surprise sur mon blog.
J
bonjour merci pour le partage de tres jolies papiers pour mes photos a venir merci
A
Thank you so much for this beautiful kit!
Z
Merci pour ces beaux sapins !
M
Whaou vraiment magnifique, merci pour ce superbe partage.
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité