Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
9 juillet 2008

Mon kit IAORANA

Je vous offre mon kit IAORANA qui vous permettra de scraper vos photos de vacances ......Du bleu turquoise que j'adore (vous vous en doutiez) un rien de violet et de vert anis . Je m'en suis servie pour confectionner mon diaporama ma vie en couleurs . A vous de scraper maintenant et n'hésitez à m'envoyer vos pages . Pour l'anecdote, iaorana signifie bonjour en tahitien .... Alors bonnes pages ...nana (au revoir)

mai_papier_101psd_copie

Publicité
Commentaires
R
Maururu pour ce magnifique kit :) Ca fait plaisir de voir une tahitienne dans le digiscrap hihi<br /> Aller fa’itoito<br /> nana
K
j'ai fait une page sur mdsv hors cadre vacances avec kitty<br /> bonnes vacances a toi<br /> MERCI
C
je viens d'utiliser le kit j'ai mis en ligne ma page...merci!
C
superbe kit!!! merciiii
M
Un vrai régal pour nos yeux, merci pour nous les faire partager.
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité