Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
28 juin 2008

JEU des pizzas

Sur digiscrapub's nous avions 2 pizzaiolos en chef, merci à POUPY et NIMIANE . Il suffisait de choisir une pizza de base, les ingrédients supplémentaires et une boisson pour obtenir les éléments obligatoires à la confection d'une page . J'ai été nommée championne des gourmandes avec 5 pizzas commandées .

PIZZA 1: Faire un scraplift de beehive, j'ai beaucoup aimé la disposition du titre                                                                                                                                                                                                                                                                                 
0805_me_musings_12Papier nature cassiopée , passez visiter son blog et charger ses
superbes freebies  
JUIN_ARRIVEE


PIZZA 2 : Utiliser le kit (cliquer dessus pour le découvrir) et comme j'ai demandé avec œuf,
rajouter un tampon trouvé sur le blog de cassiopée .

dunia_somepapersfortheboysA_Baby_copie

PIZZA 3 :  Utiliser le template et comme j'avais ajouté tous les ingrédients (un tampon, écriture obligatoire, fond noir ou blanc, mot amour,brushe ou doodle ) la pizza a été assez indigeste ...   je vous montre la version simplifiée .   

11760_thumb2 juin_colle_del_valsa


PIZZA 4  : Une photo noir et blanc avec un élément en couleur et une chanson ( titre ou texte ) .
Je me suis bien amusée avec celle-ci .

juin_manette_

PIZZA 5 : une page clean avec une photo sépia . Je devais apparaitre sur une photo au moins .

juin_matelas_calin3

Un petit effet pub, pour finir avec un rien d'humour .
Merci à nos deux organisatrices ....

Publicité
Commentaires
T
je n'avais pas vu que tu en avais fait autant ... quelle gourmande tu fais !!!!!<br /> J'adore l'avant dernière
J
quelle belle photo encore, une belle complicité qui fais plaisir à voir, la mise en page magnifique
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité