Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
5 février 2010

Kit ACO . Bruissement au coin du feu

Pour Février, nous vous proposons des couleurs plus douces avec le kit bruissement au coin du feu à télécharger sur ACO .

previe12

previe11


Kit_tout_en_volutes_mihiana_preview

Et voilà mon supplément : Kit tout en volutes .

20 papiers ,4 cadres,1 mot d'art,1 frise

Lien 1   et  Lien 2

Et une page faite avec :

evanfo

Et d'autres Add-on chez : Cecile . d'ylian. Marjo .Margote . Nimiane

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page. Superbe photo !
C
merci beaucoup. C'est toujours aussi beau.
J
ça a l'air facile, une photo, un papier mais à réaliser, c'est une tout autre difficulté, elle est vraiment superbe cette page et toujours cette classe.
C
C'est une merveille, j'adore les couleurs! Merci beaucoup.
E
Quelles jolies couleurs, c'est un très beau kit, vous avez fait du beau travail les filles et je te remercie pour le supplément de papiers, je suis très contente. Bye...à bientôt et bon weekend.
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité