Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
5 novembre 2009

Template chez Au coin de l'objectif

Le blog train de Au coin de l'objectif redémarre ce mois ci et vous invite à visiter les différents blogs .

45987301

Voici les miens . Vous pouvez vous en servir en scrap digital ou en scrap hybride .
Cliquez sur les previews pour télécharger .

template_4

template_bruissement_4_mihiana

Et le blog train vous emporte vers le blog de Zibr 1 . Bonne visite et n'oubliez pas le petit coms qui fait toujours plaisir .

Publicité
Commentaires
C
merci Beaucoup de ces 2 merveilles !
T
Waouh !! merci beaucoup... ils sont magnifiques !! je prends le train pour le prochain arrêt !!
M
merci beaucoup !
P
Je venais la tête de ton tchou tchou... je vois que tu en es au même point que moi...mdr.<br /> En tout cas merci pour tes templates et félicitations pour tes pages qui sont superbes<br /> bizzzz et bon we
B
Merci pour les templates =)ils sont top et tes pages superbes ^^ ça réchauffe par ce froid =P<br /> bonne journée
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité