Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
5 octobre 2009

Template n°3 sur AU COIN DE L'OBJECTIF

Au coin de l'objectif vous ouvre son blog pour vous offrir des templates DP .
Vous pourrez admirer en slide toutes les pages réalisées .

template_3_bruissementfo

Voici le mien à télécharger en cliquant sur le preview .

eab251773a485de6635a5786a7388d99

et je vous invite à télécharger celui de Ruebchensmum sur son blog

Et voici ma page avec le template de scrap'ange

fakarava_dpfo

Publicité
Commentaires
Y
J'adooooooooooore, mais c'est trop petit, on voit pas tout ! PLUS GRAND ! PLUS GRAND !<br /> Ceci est une manifestation. PLUS GRAND ! PLUS GRAND !
@
Merci à toi Copine pour cette animation. Une belle brochette de templates !! de gros bisous et repose-toi bien.
C
merci beaucoup pour ce superbe template
C
Merci pour ce superbe blog train de freebie justement je rentre de vacances et j'ai plein de pages à scraper !!!
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité