Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
9 mars 2009

Kir Rayures et Volutes

Je vous présente mon dernier kit sur digiscrapub's... Il comprend 3 masques, 1 attache, 2 mots d'art, 2 éléments et 10 papiers . Cliquer sur le preview pour télécharger .

KIT_Rayures_et_Volutes_MIHIANA_Preview

Vous retrouverez celui de mes cops de digiscrapub sur le forum

preview_digiscrapub10_marsfofo

ou sur leur blog .
Veroj, Elgalo, margote, Miss Bubble, Timounette, Salamandre, Mamy blue

Et les pages réalisées avec mon kit :

Merci à vero j et                                                                                              à Mamy blue

remous10un_hom10

Publicité
Commentaires
L
il est super joli!bravo et milles merci
K
Ton kit est vraiment sympa avec ses spirales.<br /> Merci de partager!
A
Merci beaucoup pour ta partie!!<br /> Elle fait africaine et va trés bien aller pour une page de scrap que je voulais faire!
F
Merci à toi. Les papiers ont vraiment l'air très chouettes, alors je vais vite télécharger ton kit. Merci !
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité