Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mihiana scrap'attitude
Archives
25 juin 2008

Mon premier kit : Le Manga de Marie

Mon premier kit, Le Manga de MARIE vous a beaucoup plu . Je vous l'offre en freebie .
Il a été fait pour le forum digiscrapub's sous la direction de LILIPRUNEAU notre guide pour la composition de nos kits .

Je remercie ma nièce, Marie qui m'offre ses dessins.
J'admire son talent, sa spontanéité et son coup de crayon magique .
Je t'envoie mille influx positif pour ton brevet et attends ensuite tes dessins .

TELECHARGER ICI

kit_manga_marie

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes kits magnifiques en freebies ! j'adore ceux sur les thèmes des îles. Bises !
J
Un vrai talent, un coup de crayon à la Bretecher, c'est sympa de faire connaître son travail, tu lui as fait un kit aux tons subtils bien dans l'esprit du dessin. A nous maintenant<br /> de continuer la chaîne en lui faisant de belles pages.
J
Un vrai coup de crayon,à la Bretecher,elle a du talent, ta nièce, c'est trés sympa de faire diffuser ses dessins, et tu les a mis en valeur en composant ce kit dans des tons, eux aussi, trés subtils.A nous mainteant de faire de jolies pages en respectant l'esprit de ce kit
K
affaire a suivre beaux debuts!!<br /> MERCI
T
J'aime beaucoup : le scrap et le manga. Marie aurait pu participer au dernier concours de manga organisé par la presse. En tant qu'amatrice de BD, son dessin me plait beaucoup.
mihiana scrap'attitude
Publicité
mihiana scrap'attitude
Publicité